lundi 20 janvier 2014

Racket fiscal, y en a marre !

Le Réseau identités appelle ses sympathisants et adhérents qui manifesterons à Paris contre le gouvernement dimanche 26 janvier prochain lors du "Jour de Colère" à se regrouper , à partir de 13h30 , devant l'Opéra Bastille, place de la Bastille.
Il est en effet important que la Résistance Identitaire s'organise et défile côte à côte lors de cette grande journée de mobilisation.

Tous à Paris, dimanche 26 janvier !

Richard Roudier,
Président du Réseau identités

OUI, NOUS SOMMES EN COLERE, RENDEZ-VOUS POUR TOUS LES PATRIOTES LE 26 JANVIER À PARTIR DE 13H30 DEVANT L'OPERA BASTILLE.

En colère face aux attaques incessantes du gouvernement contre notre identité, notre histoire, notre culture, notre « entre-soi » multimillénaire, nous en avons assez et nous sommes en colère et nous le dirons, tous ensemble, le 26 Janvier à Paris.

ABROGATION DE LA LOI TAUBIRA - HALTE A LA JUSTICE LAXISTE 

Nous refusons la destruction de la famille, de la filiation, la transformation de l’enfant en marchandise et le commerce du corps des femmes.
Nous exigeons l’introduction d’une clause de conscience pour les Maires.
Nous rejetons la PMA, la GPA et l’adoption plénière pour les couples homosexuels. 
Mme Taubira veut réformer la justice avec une optique de compassion envers les délinquants. 
Nous voulons une justice qui défende les victimes et punisse les coupables. !
Nous sommes exaspérés par cette attitude anti française.


ABROGATION DES REFORMES PEILLON DANS L’EDUCATION
  
Nous refusons la repentance… Nous assumons notre histoire et ses grandes figures même si ce sont des hétérosexuels blancs, n’en déplaise à Mrs. Peillon, Ayrault et Hollande. 
Nous refusons l’enseignement de la théorie du « genre » à l’école. 
Nous condamnons les propos totalitaires de M. Peillon : «  Il faut arracher l’enfant à ses conditionnements familiaux et culturels ».

NON AU DROIT DE VOTE DES ETRANGERS - OUI A LA LIBERTE D’EXPRESSION 

Pour se maintenir au pouvoir, le gouvernement veut changer de peuple en donnant le droit de vote aux étrangers non communautaires ; nous refusons que notre identité soit bradée pour des intérêts bassement électoralistes.

Nous demandons, en outre, un durcissement des conditions de naturalisation et non leur quasi abandon comme le préconise M. Valls.

Nous condamnons les atteintes aux libertés publiques de la part d’un ministre dont la seule activité est de s’attaquer aux veilleurs, aux contribuables en colère et aux patriotes

Nous refusons la dictature du « politiquement correct ».
  
NON AU RACKET FISCAL

Les « guignolos » du gouvernement, largement issus de la fonction publique, ont transformé la France en bateau ivre. La dette de la France va atteindre en 2014 le montant colossal d’une année de P.I.B.

C’est le résultat du laxisme, de l’incompétence et de l’instauration rampante d’une politique de « Préférence étrangère ».

Aujourd’hui les zones de pauvreté ont évolué et se situent dans les campagnes et à la grande périphérie des villes. La paupérisation est en train de rattraper les classes moyennes et de nombreux petits blancs vivent de charité.

Les entreprises sont exsangues et il n’y a que dans les sphères du pouvoir où l’on observe une « inflexion à la baisse » du chômage.

Sachez que depuis son arrivée au pouvoir ce gouvernement a créé près de 100 taxes supplémentaires.

TROP C’EST TROP !!!

Avec Le Réseau-Identités et Nationalité-Citoyenneté-Identité

Venez crier votre colère

Tous à Paris le 26 Janvier à 14h



www.reseau-identites.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire